Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ba tout et rien!
11 février 2007

patrice

ba s'est surement celui que je prefere!

un artiste dont la notoriété n'est vraiment pas a la hauteur de son talent!

patrice2

Seasons
Saisons
[Chorus] [Refrain]
Spring time Printemps
I wake up and Close my eyes Je me réveille et ferme les yeux
You gave me butterflies Tu m'a donné des papillons
As our love was on the rise Lorsque notre amour grandissait
Summer Eté
The season has reached its height Les saisons ont atteint leur maximum
Love making through the night Faire l'amour toute la nuit
Until the morning light. Jusqu'a la lumière du jour
Until Autumn Jusqu'à l'Automne
I see colours fading out Je vois les couleurs s'estomper
The heat is cooling down La chaleur diminue
And leaves are falling to the ground. Et les feuilles tombent sur le sol
As in winter Comme en hiver
Were out of what we had On est sorti de ce qu'on a eu
We looking for excuses On se cherche des excuses
But our love is simply dead Mais notre amour est simplement mort.
But it is cold so cold Mais c'est froid, tellement froid
And clouds burry us like snow. Et les nuages nous enterrent comme de la neige
We were so bold to hold Nous étions trop correct pour stopper
On to love like gold. L'amour comme l'or
And it's so beautiful Et c'est tellement beau
When ever nature does her thing ; A chaque fois que la nature fait son truc
Oh it's so beautiful Oh, c'est tellement beau
Just like a queen and a king. Juste comme une Reine et un Roi
And the rain yes the rain Et la pluie, oui la pluie
Couldn't wash away my blame, Ne pourrais pas laver mon blame
Yes the rain ah the rain Oui la pluie, ah, la pluie
Couldn't wash away my blame Ne pourait pas laver mon blame
[Chorus] [Refrain]
But life's a circle Mais la vie est un cercle
And we are in it Et nous somme dedans
Some wait for miracles Certains attendent des miracles
We push the limits. Nous poussons les limites
Through ups and downs, Par les hauts et les bas
Hills and valleys Collines et vallés
I have travelled J'ai voyagé
And I'm far steepfrom finished. Et je suis loin de la fin
I keep it moving, Je continuerai de bouger
Keep it spinning, Continuerai de le faire tourner
See I wouldn't be me today Voit, je ne serai pas moi-même aujourd'hui
If it wasn't for the shit I've been in. Si ce n'était pas pour la merde dans laquelle j'ai été
Can't be losing everwinning Je ne peut pas perdre toute mes victoires
Don't get caught up in winter take it back to the beginning Ne te fait pas prendre dans l'hiver ramene le au point de départ
[Chorus] [Refrain]
The right road is rocky and the hill is steep. La bonne route est rocailleuse et la colline est raide
If you forget to fast and neglect the past will you find your peace ? Si tu oublie d'accelerer et néglige le passé, trouvera tu ta paix ?

Publicité
Commentaires
Publicité